| Menu de novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
criki25
Messages : 96 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 62 Localisation : doubs
| Sujet: Re: Menu de novembre Mer 9 Nov - 22:15 | |
| bonjour les filles, poussinette quelle chance l'andalousie, profite bien j'aimerais bien aller avec toi moi qui adore l'Espagne !! non on reste là même si comme dit malou c'est pas tous les jours simple allez menu d'hier pour moi : matin: cracottes beurre confi jus d'orange chocolat chaud midi: feuilleté aux épinards et au saumon que carole m'a préparé, hum c'était délicieux et riz pain et cancoillotte yaourt sveltesse créme caramel gouter 1 chocolat chaud 1 clémentine soir: comme il était tard car nous sommes allés au ciné à 20h et que nous avons mangé en revenant pas terrible jambon pain et camenbert 1 yaourt sveltesse
voilà voilà, bisous à vous les filles et à demain malou et attention aux crocos hihi !!!! | |
|
| |
malou
Messages : 16 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 64 Localisation : melisey
| Sujet: Re: Menu de novembre Mer 9 Nov - 19:58 | |
| [/center] lacher non non meme si se matin pfffffffff +600G depuis lundi jy crois pas je pese tout bon continuons on verra bien. bonne vacances POUSSINETTE menu hier CRIKI matin:3biscottes+beurre ,1compotetaillefine midi: chou tomate a la poele ss matiere grasse +poissn vapeur +20gpain boursin 15h30 : chocolatchaud eau 2muffins maison soir: soupe royco j'ai rajouter pate chinoise dedans cancoillotte 10G pain devant tele 4 crocodile pfffffff cet pas bon en plus voila pour hier 27pt a toute | |
|
| |
Poussinette
| Sujet: Re: Menu de novembre Mer 9 Nov - 11:46 | |
| Je pars dimanche en Andalouise Dès que je reviens, je me joint à vous.................. surtout accrochez vous, ne lachez rien les filles
Bisoussssssssssssss | |
|
| |
criki25
| Sujet: Re: Menu de novembre Mar 8 Nov - 23:37 | |
| bonjour malou, pour l'instant je pense que nous serons que toutes les 2 à noter nos menus, mais à 2 c'est mieux que toute seule !! voici mon menu d'hier : matin: 1 ptit pain chocolat 1 chocolat chaud midi:(chez mes parents) rillette et pain moules et fruits de mer et pdt et choux fleur 1 compote pomme abricot 16h 1 chocolat chaud soir: soupe de légumes jambon fumé pain et fromage 1 yaourt
à demain pour celui de ce mercredi | |
|
| |
malou
| Sujet: Re: Menu de novembre Mar 8 Nov - 20:21 | |
| menu hier matin:4biscotte+beurre 1poire midi:mache+bettrave +2cuilde riz 1crepe jambon pain 20G boursin mandarine 16H :un chocolat chaud 19H:pomme de terre sans graisse 1jaune d'oeuf 1petit morc cruyere 1creme caramel soir: 1café 2 gateau secs 29,5pt pour la journeé pas eu faim a toutes a se soir bizzzzzzzzzz | |
|
| |
criki25
| Sujet: Re: Menu de novembre Lun 7 Nov - 22:46 | |
| merci les filles, oui on continue donc voici le menu d'hier lundi : matin: pain de mie grillé beurre confi jus d'orange chocolat chaud midi frite ww (sans graisse) salade jambon, bacon soir: soupe (choux, courgettes, navets, patates, avec les moyens du bord) jambon, pain cancoillotte yaourt sveltesse créme brulée
à demain les filles | |
|
| |
Poussinette
| Sujet: Re: Menu de novembre Lun 7 Nov - 21:10 | |
| Bravo Criki....tu as sû t'y remettre, un grand pas est fait et les résultats tu vas les voir sur ta balance............
Malou, Marie a raison, il faut faire attention à assez mangé, sinon tu ne tiendras pas sur la longueur Tu peux prendre un peu plus de pâte ou d'aliments rassassiants Tu ne dois pas avoir faim
Continuez les filles | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Menu de novembre Lun 7 Nov - 20:53 | |
| C'est probablement psychologique, tu penses à faire attention et ton corps panique et il réclame.
Essaie de prendre tes 29 points c'est un minimum par jour.
Bravo Malou tu as fait le premier pas.
| |
|
| |
malou
| Sujet: Re: Menu de novembre Lun 7 Nov - 20:42 | |
| menu hier matin:café 1 activia au fruit 2 gateau dejeuner a figues midi:150g de pate avec haricot vert 1tr roti porc 20G st moret pain 10G 15h30 faim de puis 14H pas grignoter 1café une compote taille fine 18H faim 1soupe sweletesse +2tr de rosette je les ai vu manger sans reflechir 19h30 1croque mr maison sans bechamel +salade de mache =1tr ananas frais 24PT/29 hier sensation faim toute la journeé comprend pas mangé plus que d'habitude car entre repas midi et repas soir ne mange jamais rien juste un café vers 14h a se<soir | |
|
| |
criki25
| Sujet: Re: Menu de novembre Lun 7 Nov - 0:20 | |
| donc menu de samedi à mal fini comme je le prévoyais, car raclette et gâteaux d'annif à la fin c'est toujours trop mais bon reprenons nous !! menu de dimanche un peu mieux mais reste de gâteaux !!! matin : gâteaux chocolat midi pot au feu (légumes et viande) soir: riz escalope de poulet avec créme et poivrons gateau au chcolat
voilà pas terrible mais bon aujourdh'ui ce sera mieux, je vais me peser pour voir si il y a une perte mais avec ce week end ça m'étonnerais, mais bon je vous redis cela plus tard !!! | |
|
| |
criki25
| Sujet: Re: Menu de novembre Sam 5 Nov - 2:55 | |
| menu de ce samedi: matin: pain de mie grillé beurre confi jus d'orange chocolat chaud midi quelques gâteaux apèritif et quelques olives jambon cru blanc de poulet ratatouille café et 1 carré de chocolat 16h surement chocolat chaud et clémentine (on verra) et ce soir dur dur raclette et tout le toutim, il va falloir que je fasse attention sur l'apèro et le dessert vu le repas mais ça ?? on verra, à demain soir ou lundi les filles. | |
|
| |
criki25
| Sujet: Re: Menu de novembre Sam 5 Nov - 2:53 | |
| merci marie, j'essaie de m'accrocher mais voilà le week end et là c'est toujours plus dur, en plus ce soir invitation et c'est une raclette !! bon repas d'hier vendredi :l matin: pain grillé beurre confi chocolat chaud midi: brocoli, steck haché et pain compote de pomme fait maison donc très peu de sucre 16h clémentine galette creme patissiere (cadeau de ma boulangère ) soir: soupe de légume jambon cru cancoillote et pain (je me suis un peu laché sur le pain et la colle d'ailleurs) compote de pomme
| |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Menu de novembre Ven 4 Nov - 8:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bravo Criki, je vois que tu t'y tiens accroches-toi parce que je vois que pour les autres c'est dur dur en ce moment. Pour moi la première. | |
|
| |
criki25
| Sujet: Re: Menu de novembre Ven 4 Nov - 2:17 | |
| bonjour les filles voici mon menu de jeudi : matin: pain grillé beurre confi chocolat chaud midi: 1 part de pizza (de la veille, légumes,thon) 1 faisselle gouter: chocolat chaud clémentines soir: soupe de légume avec un peu de créme cancoillote et pain | |
|
| |
criki25
| Sujet: Re: Menu de novembre Mer 2 Nov - 22:31 | |
| humm la bonne soupe, tu as raison marie, moi l'hiver j'aime bien, alors voici le menu d'hier : matin: 3 cracottes beurre confi 1 chocolat chaud midi: pdt haricots verts cote de porc cancoillotte et pain café 16h : 2 clémentines 1 chocolat chaud soir: pizza maison légumes et thon salade d'endives (mais, olives, poivrons) café
voilà à ce soir pour le menu de ce jour. | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Menu de novembre Mer 2 Nov - 7:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah les bonnes soupes pour réchauffer les froides journées d'automne! C'est une bonne aide minceur sans matière grasse ni féculents, elles sont à o points Pensez-y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu de novembre | |
| |
|
| |
| Menu de novembre | |
|